Home

Procédure de demande d’assistance technique TBI lot 8 du projet "Ecole Numérique"

Toute demande d'assistance ou de dépannage doit être adressée à votre personne de contact / Conseillé auprès du SPW / Projet Ecole Numérique.

Voici les différentes étapes de la procédure :

  1.  CONTACTEZ VOTRE CONSEILLE SPW ECOLE NUMERIQUE
  2.  COMMUNIQUER LUI VOS COORDONNEES COMPLETES ET DECRIVEZ VOTRE DEMANDE
  3.  LE CONSEILLE ANALYSE LA DEMANDE D'ASSISTANCE ET LE CAS ECHEANT NOUS LA TRANSMET
  4.  A LA RECEPTION DE LA DEMANDE, NOUS PLANIFIONS L'INTERVENTION TECHNIQUE
  5.  UNE PRISE DE RENDEZ-VOUS EST FIXEE PAR MAIL OU PAR TELEPHONE

 

NB : Les interventions techniques ne relevant pas strictement du cadre de la garantie sur les équipements installés seront facturées en régie selon nos tarifs techniques :

Main d'oeuvre horaire : 60,00 EUR HTVA 21% 

Forfait frais de déplacement : 50,00 EUR HTVA 21%

Frais de devis avec visite sur site: 110,00 EUR HTVA 21% (MO & frais de déplacement inclus)

 

 

 

 

 

 

Une équipe à votre disposition

Nos collaborateurs sont à votre disposition, n'hésitez donc pas à les solliciter si vous souhaitez une démonstration, des renseignements, une visite, ou toute autre information...